Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellou entre marmite et aiguille...
22 avril 2010

SAL Fantaisie astrale de Lisbeï

Deuxième étape reçue pour le 15 avril. Cette jolie robe a maintenant des bras et de jolies gambettes.

J'avance et me demande si je ne vais pas changer la couleur des chaussure pour ma version prune... J'hésite pour la couleur.

SAL_fantaisie_astrale_rose_02

achats_21_04_10_004

Pensez-vous que l'échevette mise sur la toile de la robe prune (l'échevette en premier plan) irait bien ?

L'autre échevette, c'est pour la version lilas. Et oui, j'ai craqué... ^^

PS : Pour celles et ceux qui se poseraient la question, mon chat Syrius fait sa mauvaise tête car je l'avais grondé juste avant de prendre la photo. Ben oui, il s'apprêtait à se coucher sur le tout ! ^^ Et j'ai pas envie de prendre le temps d'enlever ses poils sur les toiles après...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai trovué son blog, ses grilles sont très jolies !
Bellou entre marmite et aiguille...
Publicité
Newsletter
Publicité