Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellou entre marmite et aiguille...
27 avril 2010

Vive le grand large !

Il y a quelques temps, j'ai lancé une demande de grilles représentant des dauphins pour faire une surprise pour une amie atteinte du cancer.

Je me suis décidée pour faire en premier une pendouille et ai commencé hier à broder.

dauphin_01

Ce soir, rendez-vous chez l'osthéo et je continuerai dans la salle d'attente. Si je ne rentre pas trop tard, je vous montrerai l'avancée ce soir, sinon demain après-midi.

Pour l'autre face, j'ai trouvé une grille de tortue dans le même style.

Pour celles qui se poseraient la question, je pose quelques jours les fées parce que marre que ça avance lentement, mais je m'y remettrai d'ici peu, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bellou entre marmite et aiguille...
Publicité
Newsletter
Publicité