Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellou entre marmite et aiguille...
6 juin 2010

Braderie au centre-ville

Quoi de meilleur que se balader dans le centre-ville, fermé à toute circulation pour cause de braderie, quand il fait plein soleil ? Rien...

Découvrir les échoppes, l'ambiance estivale avant l'heure, flâner, ... Quel bonheur !

Hier, j'ai trouvé ceci au stand tenu par une charmante Allemande...

achats_05_06

La photo n'est pas top mais, avec flash, on ne voyait que les parties sombres car il y avait un énorme reflet.

En fait, il s'agit donc de deux donuts, un en améthyste et l'autre en quartz rose. J'aurais aimé en trouver un en pierre de soleil, particulièrement bleue mais il n'y en avait pas.

L'idée, maintenant, est de créer deux colliers dans le style de Libellula, artiste que j'ai découvert sur la Toile au fil de mes pélégrinations insomniaques. Allez voir son blog, il est de toute beauté ! Je doute de lui arriver à la cheville mais je vais tenter l'expérience...

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bellou entre marmite et aiguille...
Publicité
Newsletter
Publicité