Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellou entre marmite et aiguille...
13 février 2010

Nouvelle folie... (partie 2/2)

Il semblerait que la neige m'a apporté des perles de France ce vendredi... ^^ Quel plaisir d'être là pour une fois et d'ouvrir la porte au sympathique facteur ! Cette fois-ci, je ne devrai pas attendre le lundi qui suit pour récupérer mon paquet au point-poste ! ^^

Vous l'avez compris : j'ai reçu ma seconde commande de ma nocturne de lundi. Ici, pas trop de folie. Je n'ai pas voulu exagérer. *Tiens, une auréole au-dessus de ma tête...*

commande_04_01

Voici les délicas et rocailles tant attendus en argenté et la dernière teinte de rose sur laquelle j'avais craqué l'autre soir. ^^ Finalement, je ferai peut-être trois variantes de mon deuxième projet... ;) Pourquoi ? Je trouve que ce rose se marie très bien avec le mauve que j'avais commandé la première fois. Par contre, je ne trouve pas mon bonheur pour assortir au premier rose sélectionné... Pas grave, il servira bien un jour... ^^

Et puis, sélection d'un fermoir toggle. En en voyant tellement de montés sur des bracelets à travers la blogosphère, j'avais très envie d'en voir un de près.

Et pour terminer, j'ai refait mon stock de toupies Swarovsky Crystal Brandy pour terminer mon collier.

Prochaine étape, les photos de mon premier encours et sa finition ! A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bellou entre marmite et aiguille...
Publicité
Newsletter
Publicité