Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bellou entre marmite et aiguille...
21 février 2010

La parure Ashora de Marie le Sueur et le bracelet Ruban

Après toutes ces commandes de perles passées et montrées et des en-cours dont je vous parlais, je ne suis pas peu fière de vous montrer le résultat de mon labeur. Il y a certes quelques défauts mais on apprend de ses erreurs. Et je n'ai pas pu perler aussi vite que je le désirais...

Alors voici ce que j'ai créé pour offrir en cadeau à ma maman pour toute l'aide et le soutien qu'elle m'a apporté ces derniers mois : la parure Ashora en doré et cuivré. Les boucles d'oreilles sont inspirées de la bague faisant partie du bracelet Ashora et je sens que je vais me faire une parure bague-BO pour moi... ^^ Place aux images !

r_alisation_001

r_alisation_001

r_alisation_001

A côté, je me suis lancée dans la réalisation d'une manchette en peyote, un bracelet Ruban dont le schéma m'a été gentillement offert par Mayaa. Un grand merci à toi, la première à m'avoir lu ! Allez faire un tour sur son blog, Les bricoles de Mayaa (lien en marge) : vous y trouverez des merveilles.

r_alisation_002_01

r_alisation_003_02

Maintenant, vous comprenez ma recherche de tons rose et mauve ? Voici ce que j'en ai fait. ^^ Un autre suivra dans d'autres nuances mais une nouvelle grille a pris place dans les starting blocks. Pas d'achats de perles en vue car j'ai tout ce qu'il faut pour la faire. ^^ Mais des modèles de BO de Marie le Sueur et de Biloba me travaillent déjà !

A la prochaine...

PS : Si quelqu'un passe par ici et sait comment mettre un lien url via un nom, cette personne peut-elle mettre l'explication en commentaire ou me l'envoyer par mail ? Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou<br /> <br /> premiere prise de contacte (je suis la femme de naphty)<br /> <br /> il t'en a fallut de la patience pour la parure de ta maman elle à du etre touchée!!!<br /> <br /> tes broderies sont tres belles également là je me penche uniquement sur mon coté visuel car je n'en ai jamais faites (quoi que un jour peut etre je me lancerai) contrairement aux perles que je connai techniquement parlant, là je suis sur du peyote apres avoir longtemps fait des bagues, ca reste dans les perles mais le peyote a tellement de dérivés qu'il y a de quoi faire... <br /> <br /> encore felicitations
T
Waouh, c'est trop beau, trop top, j'adore, magnifique, quel boulot !!
E
bienvenue sur la blogosphère et sur le fofo<br /> va y avoir des croix alors bientôt<br /> bizz
S
Franchement, elle est trop belle la barrure que tu as faite, félicitation.
L
Hello chère amie !<br /> Tu peux être fière, cette parure est véritablement splendide, ta maman va l'arborer avec bonheur !!<br /> Pour mettre un lien sur un nom, il suffit de sélectionner le nom, de cliquer sur la petite icône qui ressemble à un maillon de chaîne, pas loin de celle qui sert à insérer un image, de taper ton lien dans la petite fenêtre qui s'ouvre (ou plutôt de le copier, pour éviter les erreurs de frappe), Ok, et le tour est joué !<br /> Bon, et le frère, il t'a ramené de belles perles de Grèce ?<br /> J'aime aussi beaucoup ton bracelet tissé, il est superbe !<br /> Bisous et bon week-end de Pâques !
Bellou entre marmite et aiguille...
Publicité
Newsletter
Publicité